Une offre globale : du papier écru pour enveloppe (Gascogne Papier) jusqu’à la bande de protection siliconée ou au Gascofil® (Gascogne Flexible), en version imprimée ou non
Les solutions de Gascogne Flexible permettent à nos clients d’emballer, de protéger et d’identifier leurs produits. Nos matériaux servent d’emballages primaires et secondaires : intercalaires pour produits collants, intercalaires pour palettisation, enveloppes renforcées pour envois sécurisés, étiquettes d’identification, banderolage alimentaire et industriel, …
Enveloppes et pochettes
Service, expertise technique multi-métiers (papetier et transformateur), complémentarité de nos équipements industriels, autant d’atouts qui font de Gascogne Flexible un acteur majeur du secteur de l’enveloppe de spécialité, un des leaders européens.
Nos atouts
Les produits
Gascogne Flexible est membre de la FEPE
Banderolage
Gamme Rolmatic® :
Rolmatic® 104, Rolmatic® 104 F et Rolmatic® 130 sont des papiers couchés 2 faces spécialement conçus pour le banderolage de sacs poubelle. Gascogne Flexible utilise, pour la fabrication du Rolmatic® 104 F, des matières premières répondant aux programmes de certifications forestières (forêts gérées durablement).
Rolmatic® FC 112 est quant à lui agréé contact alimentaire pour le banderolage des salamis.
Nos atouts
Les produits
Fermeture carton
Avec nos marques Fiberforce®, Goma®, nous vous offrons la solution optimale pour sécuriser vos cartons.
Nous vous proposons également la gamme complémentaire de matériels de pose avec des appareils manuels ou électroniques.
Nos atouts
Les produits
Etiquettes
Une gamme alternative d’étiquettes, toute notre gamme Isomatic bio est 100% biodégradable et recyclable dans la filière papier.
Les matières premières utilisées pour la fabrication de l’Isomatic bio ont été choisies avec le plus grand soin : plus de 85% de matières premières renouvelables, une colle à base d’eau et sans solvant. Un process de fabrication éco responsable qui garantit une production sans émission de gaz toxique dans l’atmosphère. Nous réduisons notre empreinte carbone en réalisant nos achats de matières premières en Europe.